Muses en troc

Un festival étonnant et détonnant !

Depuis plusieurs années consécutive, le festival Muses en Troc pose son chapiteau au Landreau. Entre humour, performances et pitreries en tout genre, le festival Muses en troc est le rendez-vous pour rire, rêver et danser sous un chapiteau de cirque !

Éclectique et convivial

Le temps d’un week-end en septembre, entrez dans le monde fantastique des arts de la rue : l’occasion pour vous de découvrir, d’être surpris(e), transporté(e) dans un monde déjanté et décalé où tout peut arriver pour le plaisir des yeux et des oreilles !

Grâce à la bonne humeur des bénévoles, à des ateliers et des spectacles en lien avec les arts de la rue et du cirque, petits et grands vivront un moment magique et hors du temps.

Un écrin de verdure

Dans un cadre de verdure bucolique, le festival Muses en troc réunit spectacles de rue, concerts, cirques et biens sur clown d’un nouveau genre !

Il vous donnera l’occasion de vous réunir entre amis ou en famille, pour partager un pique-nique et une bonne partie de rigolade.

Ne manquez pas, le dimanche un vide-grenier proposé à tous les brocanteurs, chineurs, amateurs, visiteurs, traqueurs de bonnes affaires. Chacun pourra retrouver ou découvrir le plaisir d’exposer ou de flâner.

Ils témoignent

Paulin 18 ans : « Après ce week-end j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe et de rejoindre un cirque ! »

« Les spectacles sont au top et l’ambiance est vraiment chouette ! » Martin 10 ans, spectateur du festival

Pour en savoir plus : Le site de Muses en troc

Accessibilité