Immobilier d’entreprise

Recherche terrain ou bâtiment

L’immobilier d’entreprise en Loire-Atlantique, c’est une diversité de territoires et d’offres, pouvant correspondre aux besoins de tous types d’entreprises.

La Communauté de communes Sèvre & Loire se propose d’accueillir votre entreprise, dans un climat d’écoute et d’entraide particulièrement convivial, propice à la réussite de tous les projets. En vous implantant sur notre territoire, votre installation sera facilitée, et vous donnez aussi à votre business l’occasion de faire partie d’un éco-système dynamique.

ZAC de la noe bachelon entreprise economie Le Loroux Bottereau

Une offre immobilière variée…

C’est ce que vous trouverez ici.

Bureaux, locaux commerciaux ou industriels, terrains, fonds de commerce, terrains viabilisés… le territoire de la Communauté de communes Sèvre & Loire couvre 11 communes, au cœur d’un environnement idéal pour entreprendre en toute sérénité. Nous disposons d’espaces pouvant accueillir tous types de business et sommes force de proposition pour faciliter votre prise de décision, puis votre installation. Nous devons notre réactivité à notre connaissance fine du territoire, complétée par une veille immobilière permanente.

Les hôtels d’entreprises facilitent la création et l’implantation de toutes les nouvelles entreprises, à des tarifs attractifs. Ces locaux, dont les superficies varient de 150 à 450 mètres carrés, peuvent accueillir toutes les activités professionnelles et sont dotés d’ateliers, de bureaux, de sanitaires, de vestaires et de salles de réunion.

Notre connaissance approfondie du territoire et de ses spécificités nous permet d’assurer une veille immobilière constante, que nous mettons au service de votre besoin.

… sur un territoire disposant de multiples atouts

Faire le choix de notre territoire, c’est opter pour un emplacement idéal, à proximité de Nantes et d’autres grandes villes de Loire-Atlantique et de l’Ouest, facilement accessible par la route et par le train.

Située au cœur d’un bassin économique diversifié et toujours en mouvement, la Communauté de communes Sèvre & Loire est bien plus qu’un lieu où entreprendre : elle vous offre une dynamique, un cadre de réflexion, de multiples possibilités de travailler en bonne intelligence avec les autres entreprises ligériennes, de nouer des partenariats sur la durée.

En vous installant ici, vous deviendrez ainsi acteur à part entière de L’Entraînante Sèvre & Loire, l’esprit d’entreprendre et pourrez donner un nouvel élan à tous vos projets.

Real estate agent giving keys to property owner

Trouver des locaux

En plus de proposer des terrains viabilisés destinés aux entreprises, le service Développement économique assure une veille immobilière.

Si vous êtes à la recherche d’un local commercial, d’un local professionnel ou d’un bâtiment industriel aux portes de Nantes en Loire-Atlantique  ou si vous souhaitez louer ou vendre un bâtiment à vocation économique.

N’hésitez pas à nous contacter

DIVATTE SUR LOIRE

DIVATTE SUR LOIRE Local professionnel 595m²

Hauteur libre sous plafond

Stationnement privatif sur 380m²

Disponible dès le 1er mars

3 000 € HT HC / MOIS

LOCAUX BUREAUX COMMERCES

VALLET

VALLET En zone d’activités commerciale

Surface de 170m² au second étage d’un bâtiment neuf avec ascenseur.

5 places de parking privées.

Non cloisonné, livré prêt à aménager.

Disponible début avril 2024

Location Cabinet Burgos

SAINT JULIEN DE CONCELLES

LOCALISATION DESCRIPTION PRIX CONTACT