Installation auto-entrepreneur

Auto-entrepreneurs, installez-vous en Loire-Atlantique !

Vous êtes sur le point de vous lancer en tant qu’auto-entrepreneur ? Si vous voulez créer votre auto-entreprise en Loire-Atlantique, choisissez de vous installer aux portes de Nantes. La Communauté de communes Sèvre & Loire réunit toutes les conditions pour mener à bien votre projet entrepreneurial, et vous accueille à bras ouverts.

Publié le 19 juillet 2019

L’auto-entreprise en Loire-Atlantique a le vent en poupe

La Loire-Atlantique fait partie des départements les plus dynamiques et les plus attractifs de France. On y vit bien, on y travaille et on y crée des entreprises ! Le tissu économique est particulièrement dense et diversifié, et bénéficie de l’essor de la métropole nantaise.

Créer une auto-entreprise en terre ligérienne, c’est mettre toutes les chances de votre côté, dans un contexte économique favorable où les opportunités sont nombreuses.

Auto-entrepreneurs, rejoignez l’Entraînante Sèvre & Loire, l’esprit d’entreprendre

Vous recherchez un territoire accueillant, proche de Nantes, qui offre une qualité de vie professionnelle et personnelle ? La Communauté de communes Sèvre & Loire vous propose de vous établir dans l’une de ses 11 communes. La connexion avec les autres métropoles du Grand Ouest, la présence d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activités, l’existence de réseaux d’entrepreneurs investis et dynamiques sont des atouts majeurs.

Tous les acteurs du développement économique de la Communauté de communes sont mobilisés dans l’Entraînante Sèvre & Loire, l’esprit d’entreprendre avec pour objectif de faire rayonner l’économie locale et de la développer.