Toute l’équipe Sèvre & Loire vous présente ses meilleurs vœux pour 2020

Toute l’équipe de la Communauté de communes Sèvre & Loire vous souhaite une belle année 2020 !

ACTUS INTERNET

Meilleurs vœux en Sèvre & Loire

Certains rêvent d’incroyable, d’autres le fabriquent !

Toute l’équipe Sèvre & Loire, vous souhaite une nouvelle & belle année à ses côtés.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui œuvrent au quotidien à faire de notre territoire, un territoire dynamique et de projets. Cliquez ici pour découvrir les acteurs de notre territoire à travers cette rétrospective en images : carte de vœux Sèvre & Loire 2020.

Suivez le rythme et suivez-nous !

Retrouvez nous sur le web en 2020

L’année 2019 a été placée sous le signe du digital avec notamment la mise en ligne de nos 4 sites internet et du site portail. 2020 en sera la continuité.

QUE CE SOIT SUR LENTRAINANTE.CC-SEVRELOIRE.FR OU SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX, N’HÉSITEZ PLUS, ABONNEZ-VOUS POUR CONNAÎTRE NOS ACTUS.

Sites internet

En 2020 quelques petits nouveaux arriveront, bibliothèques, enfance et parentalité, eau et assainissement.

Réseaux sociaux

• En 2.020, nous poursuivons notre démarche de se rapprocher de vous, en développant notre communication sur les réseaux sociaux. Alors pour ne rien manquer de nos actualités, suivez-nous aussi sur :

logo facebook sevre et loire COMMUNAUTEDECOMMUNESSEVREETLOIRE
TWITTER.COM/LENTRAINANTE
logo viméo sevre et loire VIMEO.COM/SEVRELOIRE
logo instagram INSTAGRAM.COM/LENTRAINANTESEVRELOIRE
L’ENTRAINANTE SEVRE & LOIRE