Zoo de la Boissière-du-Doré

Un parc animalier familial à 30 minutes de Nantes

Entre rêve et passion, l’équipe du zoo vous accueillera avec plaisir pour un voyage au milieu des animaux de tous horizons ! Un moment de détente en famille ou entre amis dans un cadre très agréable !

A la rencontre des animaux

Le parc animalier, situé à La Boissière du Doré, regroupe plus de 1 000 animaux : mammifères, amphibiens, reptiles et oiseaux évoluent dans un cadre adapté sur plus de 20 hectares.

Pour le plaisir des petits et des plus grands, le zoo propose des ateliers de nourrissage, des spectacles d’oiseaux, des ateliers soigneurs , et bien autres animations.

Sur place, vous pourrez trouver une aire de jeux pour les enfants, une mini-ferme. Vous aurez aussi la possibilité de dormir sur place en réservant une ou plusieurs nuits des lodges situées à proximité de la savane. Aurez-vous la chance d’apercevoir les girafes à votre réveil ?!

Un zoo engagé pour le développement durable

Le zoo participe à une démarche de préservation des espèces. Le zoo s’est également engagé dans une démarche de protection de l’environnement en mettant en place des actions concrètes liées à la préservation de la biodiversité, ou visant à réduire son emprunte environnementale.

Ouverture tous les jours d’avril à octobre.

Pour le plaisir de tous, le zoo vous accueille tous les jours en période estivale de 10h à 19h.

On y accède très facilement, à 30 minutes de Nantes et de Cholet.

 

 

 

 

Accessibilité