Piscines

Les p’tits plus qui font nos atouts !

Bassin intérieur ou extérieur, il y en a pour tous les goûts ! A Divaquatic, accédez une partie de l’année au bassin extérieur de nage chauffé à 28 degrés. Ouvert de mi-avril à mi-novembre, il permet notamment de s’entraîner dans de bonnes conditions et en plein air. Divaquatic, c’est aussi deux bassins dont un avec jet à contre-courant, une pataugeoire, un petit toboggan.

Grâce à Naïadolis offrez-vous un instant détente grâce à son espace cocooning et de bien-être pour vous évader après un plongeon ! L’équipement aquatique permet de nager dans le bassin sportif en intérieur, de barboter dans l’espace ludique, de s’amuser dans la pataugeoire et de s’élancer sur le grand toboggan !

Mais vous êtes encore là à nous lire… allez ouste ! Courez nager dans l’une de nos piscines, on vous y attend !

En Sèvre & Loire, il y’a toujours un moyen de passer un bon moment !

Divaquatic et Naïadolis sont accessibles aux débutants comme aux nageurs les plus aguerris, et proposent de nombreux cours d’aquagym, d’aquatonic, d’aquabike.

Venez découvrir la natation ou vous perfectionner avec des professionnels. Nos maîtres-nageurs vous aideront à lutter contre votre phobie de l’eau lors de séance « d’aquaphobie » ou si vous préférez la compétition rejoignez l’un de nos deux centres aquatiques.

Nagez avec votre bambin avec « bébé ploufs » ou « le jardin aquatique ». Les séances durent entre 30 minutes et 1 heure selon le niveau de pratique.

Renseignez-vous à l’accueil.

Pendant les vacances scolaires, petites ou grandes, vos enfants peuvent aussi participer à des stages d’apprentissage ou des animations ludiques (halloween, structures gonflables, sous les tropiques, eaux colorées…).

Pour en savoir plus… retrouvez les infos pratiques sur le site dédié des Piscines en Sèvre & Loire

Des équipements qui font peau neuve

Parce que les équipements aquatiques sont essentiels sur un territoire, la Communauté de communes Sèvre & Loire a décidé d’engager un programme de travaux importants pour améliorer le confort des baigneurs.

  • Naïadolis : un équipement rénové pour l’été 2020. Avec un meilleur traitement de l’air humide, vous aurez une ambiance plus confortable.
  • Divaquatic : un équipement agrandi et l’ouverture d’un bassin nordique extérieur au cours de l’été 2021. Plus de raison de na pas se baigner toute l’année !
Accessibilité