Les accueils de loisirs

24 juillet 2019
ram enfant jeunesse bébé

Espace de Loisirs et d’épanouissement : les accueils de loisirs accueillent vos enfants en dehors des temps scolaires. 

Les centres de loisirs participent au développement de l’enfant par la mise en place d’ateliers. 

Se faire des amis, vivre des expériences avec l’autre. S’initier à des activités collectives, jardiner, découvrir des sites culturels, des parcs animaliers, parfois même dans d’autres communes  que la sienne… dans les centres loisir du territoire, les animateurs aident au développement et à l’épanouissement des enfants.


Un accueil de loisirs et de rencontres pour les 3-11 ans

Pour vous, le temps libre de votre enfant doit être l’occasion de faire de nouvelles découvertes, de jouer avec des copains et réaliser des sorties exceptionnelles ? Vous recherchez une solution pour lui éviter d’être seul à la maison pendant que vous êtes au travail ? Vous n’imaginez pas laisser votre enfant sans activité pendant ses vacances ?  

Alors, la solution se trouve ici ! 

Pour votre enfant âgé de 3 à 11 ans, retrouvez les accueils de loisirs du territoire. Au programme : des jeux, des sorties, des activités manuelles, des défis et des aventures à vivre entre copains ! 

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à prendre contact avec les services enfance et jeunesse des communes (lien vers les contacts des communes).  

Accessibilité