Nos 11 communes

11 communes où il fait bon vivre et entreprendre !

“Ne rêvez plus, vivez Sèvre & Loire !”

Publié le 15 juillet 2019

Nos 11 communes : une destination idéale pour s’installer !

Nos 11 communes sont une destination idéale pour s’installer ou voyager. Lorsque vous viendrez vous balader, vous y découvrirez des terres de vignes, de maraîchage, des rivières et notre somptueux marais.

Que vous préfériez la Loire ou la Sèvre ou peut-être même la Sanguèze : en Sèvre & Loire il y a toujours un point d’eau à proximité pour vous faire rêver !

Dynamisme économique

Un territoire attractif, actif, bien situé, agréable à vivre, épanouissant…C’est possible en installant votre entreprise ou votre activité professionnelle dans l’une des communes de la Communauté de communes Sèvre & Loire et rejoignez la dynamique de l’Entraînante Sèvre & Loire, l’esprit d’entreprendre.

Des équipements variés

Vous trouverez sur tout le territoire de la Communauté de communes Sèvre & Loire une multitude d’associations, de clubs et d’équipements sportifs.

Chacune de ces communes dispose d’une identité forte : il est agréable d’y vivre, de s’y ressourcer et d’y travailler.